mardi 24 octobre 2017

L'Amour est Dieu

L'Amour est l'énergie la plus puissante qui existe. 

L'Amour maintient les atomes de la matière ensemble, l'Amour est guérisseur, l'Amour est Joie de Vivre. 

L'Amour donne le mouvement aux planètes, aux galaxies. L'Amour fait pousser ce brin d'herbe à travers le béton. L'Amour purifie le passé, l'Amour guérie. S'ouvrir à ce flot d'Amour, incarner l'Amour, fusionner avec l'Amour, être UN avec l'Amour.

Le Dr Frédérick Bailes écrit à son sujet dans son livre "Votre esprit peut vous guérir" : 
L'Amour est la nature même de Dieu et non quelque vague émotion ; c'est une force qui guérit, une force dynamique, extraordinaire. La création, la guérison, la perfection entière sont une expression de l'Amour. l'Amour est un agent créateur.  En d'autres termes, toute la prodigalité de Dieu est une conséquence de l'Amour de Dieu. La grande Loi de l'univers, en laquelle sont incluses toutes les lois de moindre importance, est simplement l'Amour de Dieu en action. "L'Amour est l'accomplissement de la Loi." C'est la grande force irrésistible dans l'univers, qui balaye les obstacles apparents et apporte santé, bonheur et prospérité à toute âme individuelle qui s'ouvre à ce Flot divin. 

L'Intuition vous amènera à l'Amour, car l'Amour est son guide.


capacité perceptrice du Coeur
Suivre la sagesse du Coeur

Le coeur nous relie à une intelligence supérieure à travers un domaine intuitif où l'âme et l'humain fusionnent. Ce domaine intuitif est beaucoup plus grand que ce que la capacité perceptrice de la race humaine n'a encore été capable de saisir. Nous pouvons toutefois développer cette capacité perceptrice en apprenant à faire ce que les sages et les philosophes nous demandent depuis des siècles : écouter et suivre la sagesse du coeur. Doc 

Childre & Howard Martin - L'intelligence intuitive du coeur



Catalogue des formations Développer son intuition
http://www.intuitionandco.com/2014/09/formations-developper-son-intuition.html

J'ai vécu 2 jours très intense. J'ai une grosse difficulté c'est aller à l'intérieur de moi, c'est une impression que j'avais, aller à la découverte de qui je suis. Et là, j'ai découvert des outils, j'ai vraiment la conviction, le sentiment, que cela va me permettre d'aller à l'intérieur de moi et continuer à explorer qui je suis. Et je dirais de manière assez gaie, assez ludique, joyeuse, ce n'est pas pesant. Il y a quelque chose qui m'a fasciné à travers ces deux jours, c'est la convergence de tout ce qui sort, que ce soit de nous même mais aussi de nos partenaires, la convergence des réponses à une question, et les réponses convergent, cela renforce la conviction que la réponse, elle est là. En tout cas, super week end. Merci beaucoup !
Yves - Belgique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire