samedi 25 octobre 2014

Témoignage d'Intuition, par Adeline

Une anecdote d'Intuition et de synchronicité

Par Adeline,


intuition clairvoyance
"Mon esprit connecté a du capter des informations"



Alors voici mon anecdote, (pas si anecdotique justement)

Hier après midi je me suis rendue dans une ville prés de Vittel afin de me promener avant un rendez vous.

J'avais du temps libre , deux heures devant moi, je me suis dit que j'irai en profiter afin de faire un peu de lèche vitrine.

Bref....Je traversais une rue commerçante et ...En passant devant une bijouterie je repense à un ami qui nous avait parlé de cette bijouterie, trois semaine auparavant, en nous expliquant qu'il était allé se renseigner pour trouver un cadeau à sa petite nièce, dont il est le parrain.... Et en cet instant, je m'interroge de savoir si mon ami a justement trouvé ce cadeau e question, et s'il l'a trouvé dans cette fameuse bijouterie.... 

Bref ma pensée ...Continue, ensuite sur autre chose et je vaque à ma promenade.
Je fais mes emplettes et une heure et demi après je retourne sur le parking, retrouver ma voiture à ce moment, quelques places au dessus de la mienne je vois la voiture de cet ami en question.

Je me dit ça alors il est doit être dans les parages. Je l'appelle me disant tiens je vais essayer de le croiser. Je l'appelle, il me répond, je lui explique que je suis dans la ville en question au centre ville et que je suis prés de sa voiture.

Et là il me répond... Bé oui je suis bien à Neufchâteau je suis à la bijouterie Zimmerman , pour trouver un bracelet pour le baptême de ma petite nièce. J'étais " COI".

Je pense que mon esprit " connecté" a dû capter des "informations". C'est la première fois que mon intuition est aussi synchronisée.
Ce fut tellement "surprenant " et pas tant que cela en même temps et illustratif de ce que tu nous enseignes.



A lire aussi 
Tous les articles sur l'Intuition


Suivez les nouvelles publications de ce blog par e-mail, en entrant votre email dans le formulaire ci-dessous et recevez la newsletter de Intuition and Co et des surprises. 


Enter your email address:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire