jeudi 23 octobre 2014

Message spirituel

Une inspiration de Kathy Hanke

Je suis en Dieu et Dieu est en moi

"Je suis en Dieu et Dieu est en moi, la présence est tout autant intérieure que extérieure. Si tous l'univers est pénétrés de Dieu, c'est évident que Dieu soit aussi à l'intérieur, en chaque forme. Intérieur et extérieur sont un.

Je suis la source de toute création et je contiens toute la création. La création s'auto-engendre à travers moi et en vous est la totalité. Vous êtes moi et je suis vous. Je suis ce qui n'a ni commencement et ni fin, je suis non né et je ne mourrais jamais, je suis de toute éternité."

Pour Judda Krishnamurti, l'Intuition est le seul guide véritable : 


" l'Intelligence très éveillée, c'est l'intuition, c'est le seul guide véritable dans la vie. " 


krishnamurti
L'Intuition comme le guide véritable



Plus que quelques jours pour vous inscrire à la prochaine session pour développer et éveiller votre intuition 

- Module 1 - Pratique de l'Intuition - 

Vous apprendrez les bases pour appliquer l'Intuition au quotidien
Vous saurez rassembler les informations intuitives suite à vos questions
Vous apprendrez l'Intuition pour vous guider dans les meilleure choix
En 2ème partie, vous découvrirez l'Intuition appliquée à la prédiction.

Pratique seul, en binome et en groupe.

Un atelier sur 2 jours, le 8 et 9 Novembre 2014 à Le Raincy (93) 
A 15 minutes de Paris Gare du Nord

Reste 2 places, plus que quelques jours pour vous inscrire
Groupe de 4/5 personnes

Cliquez ici pour en savoir plus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire