mercredi 26 mars 2014

Penser constructivement

Comment arréter les pensées négatives ?

Penser construtivement

Penser constructivement permet de stopper les pensées négatives qui sont destructrices autant pour celui qui les émet que pour son entourage. Un entrainement de l'esprit est nécessaire pour mettre en place de nouvelles façons de penser. 

Par la répétition, cela deviendra un automatisme, comme l'était auparavant les pensées négatives. 

J'écoute la sagesse infinie

La sagesse infinie qui m'habite sait comment faire et comment je dois le faire. Je me fie intuitivement à ses directives, que je fais mienne. 

Qu'il en soit ainsi 







© 2014 Kathy Hanke


Parole Inspirée du livre "La toute Puissance est en Vous" et de la sagesse infinie qui m'habite. 

En vous souhaitant un joli Printemps. 


A lire aussi
Messages pour l'Etre
Au lieu de prendre des résolutions, j'agis
Une visualisation pour une décision à prendre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire