dimanche 30 mars 2014

L'Esprit est mon Royaume

Il vous sera fait selon votre foi

Nouvelle affirmation

L'Esprit est mon Royaume. La santé, la prospérité et le bonheur sont mes héritages. Le succès et le bien être dépendent de ma façon de penser et d'aimer et de la manière dont j'utilise L'Intelligence Infinie qui m'habite. Un pouvoir illimité est en moi, je suis le centre d'une vie sans limite.
"Il vous sera fait selon votre foi" dit Jésus. 
Il en est ainsi.

A lire à voix haute, 3 fois de suite et à répéter plusieurs fois par jour.
C'est une prière "scientifique". La répétition est la clé, afin d'imprégner le subconscient et de transformer les pensées et être réceptif à la Source d'Inspiration, au Divin en soi.

La répétition ne suffit pas, il est important de méditer sur les mots et leurs sens, et de surveiller sa manière de penser et d'aimer, "L'esprit est mon royaume" et de ressentir la présence qui guérit en soi. 


En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.
Khalil Gibran




A lire aussi

Penser constructivement

L'Amour est la réponse

Fermez les yeux, la richesse est là


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire