mercredi 29 février 2012

Poésie sacrée, message pour les personnes qui souffrent


Message pour les personnes qui souffrent

Je suis la Vie au fond de toi et je t'aime

Reste là
Avec moi, pour longtemps encore

Tiens moi par la main, je te tiens par la main

Love love love and respect pour toi

Trésor dans le sol, creuse au fond de toi, dis je suis la Vie, je suis Toi

L'univers est au fond de toi, tu es l'univers

Tu es plus grandiose que tu ne peux l'imaginer

Car tu ne voies pas les liens

Les liens les nombreux liens, ma soeur, mon frère

Je t'aime

Viens maintenant te reposer sur mon épaule

Ecoute le son de ma voix

Je te dis.... écoutes, sois attentive je te parle

Maintenant
Tu sais que je suis toi

Tu es moi dans le plus splendide de tout cela

Tu es mon royaume

Mon joyau

Va dans le monde

Montres toi, je t'aime

Ecoute le violon

Ecoute le son délicat

Les graves du tambour,

L'univers te sourit
Et te dit merci

Rend grâce maintenant

Je t'aime

Là est maintenant au coeur de l'instant suprême

La voie de Dieu, l'infini ici, et partout où tu sais me trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire